Après Apple, Samsung ou encore LG, c’est au tour de Microsoft de laisser des indices concernant la possibilité d’une commercialisation d’une montre intelligente.
Cette idée est dévoilée par le Wall Street journal qui s’appuie sur des informations émanant de responsables de sous-traitants.
Microsoft aurait commandé certains composants pouvant intégrer un tel object Hight Tech. Depuis plusieurs mois, certains cabinets d’analyses avancent que la présence de l’informatique au cœur d’objets portés sur soi, ce qui est nommé « wearable computing » va connaitre un véritable succès. Ce marché est prédit à un bel avenir avec un potentiel de 10 milliards de dollars dès 2016.
Microsoft serait donc dans les « starting block ». Cependant le passage à une commercialisation n’est pas encore certain. Des équipes de recherche et développement sont au travail mais rien n’indique que le géant va sauter le pas. Ceci laisse donc à penser que la prudence est de mise à dans un premier temps une observation du marché si des poids lourdes comme Apple et Samsung se lance dans l’aventure.
Microsoft propose Windows 11 Build 22635.4660 sur le canal bêta. Le système d'exploitation se déploie… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première build 2025 de Windows 11 au travers d’un canal Canary… Lire d'avantage
Intel vient de mettre en ligne de nouveaux pilotes graphiques, les Arc & Iris Xe… Lire d'avantage
NVIDIA a publié une vidéo intitulée GeForce LAN 50 Missions and Rewards. Elle dévoile une… Lire d'avantage
Selon un nouveau rapport les TDPs des prochaines GeForce RTX 5080 et RTX 5090 seraient… Lire d'avantage
Windows 11 24H2 semble poser de sérieux problèmes à certains joueurs, en particulier ceux jouant… Lire d'avantage