Microsoft va proposer avec sa Surface Pro 2 une tablette survitaminée mais le prix est en conséquence. Dell s’attaque au problème en dévoilant sa Venue Pro 11, une sérieuse concurrente.
Dell va se confronter à la Surface Pro 2 en proposant une alternative intéressante. Le constructeur joue sur le tarif qui n’est pas vraiment à l’avantage de Microsoft. Cette dernière se présente avec un prix aux alentours de 550 $ contre 899 $ pour la solution Microsoft. Les spécifications sont assez proches bien qu’il y a tout de même une différence coté processeur. La Venue 11 Pro embarque une puce quatre coeurs Atom Bay et dispose d’un écran de 10,6 pouces à la résolution de 1920 x 1080 pixels. Elle fonctionne sous Windows 8.1 et s’équipe d’une batterie amovible et jusqu’à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage.
The Venue Pro 11 sera disponible au Royaume-Uni à partir du 7 Novembre. A noter qu’une version 8 pouces fait également sous entrée. Nommée la Venue Pro 8, elle s’accompagne également de Windows 8.1 mais se caractérise par un un écran HD IPS 8 pouces, des options de connectivité avancées tandis que la suite Office 2013 Home & Student est fournie en standard. Sa disponibilité est annoncée pour le 18 novembre.
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage