Amazon aurait des ambitions dans le secteur des consoles de jeux. Selon des rumeurs, le géant préparerait une solution pour cette fin d’année. L’engin fonctionnerait sous Android.
Amazon dispose de toute une gamme de tablettes numériques, les versions 2013 s’annoncent même redoutables pour la concurrence avec un excellent rapport qualité/prix. Le géant pourrait bien s’attaquer à un autre marché avec le lancement de sa propre console de jeux. L’engin fonctionnerait sous Android. Pour le moment les renseignements se font rares et peu d’informations sont avancées. Nous n’avons pas exemple aucune idée du type de matériel prévu.
Les sources, à l’origine de cette information, ne sont pas trop bavardes et une demande de confirmation à Amazon s’est soldée par un refus de commenter les rumeurs et les spéculations. Il se dit que Ll’annonce pourrait se faire pour cette fin d’année, plus précisément le jour du Black Friday.
Si Amazon décide vraiment de se lancer dans cette aventure, la concurrence aurait de quoi s’inquiéter car l’offre logicielle proposée sera très conséquente, de quoi stimuler l’intérêt et assurer un certain succès.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage