Sony et Nintendo ont le sourire face aux chiffres des ventes de leur console de jeux respectives. La PlayStation 3 dépasse les 50 millions d’exemplaires écoulés et la 3DS s’arrache à 440 000 unités lors de sa première semaine de commercialisation aux Etats Unis.
Sony vient de communiquer quelques chiffres concernant ses consoles de jeux. Nous apprenons que la PlayStation 3 a atteint les 50 millions de consoles vendues à travers le monde le 29 mars dernier, dont 3 millions rien qu’en France. La PlayStation Move n’a pas à rougir de son coté puisque 8 millions d’exemplaires ont trouvés acheteurs tandis que PlayStation Network comptait pas moins de 75 millions de comptes créés.
La version classique, la DS c’est vendue à plus de 860 000 exemplaires le mois dernier, une progression de 22% face à la même période de l’année dernière. La firme nippone est confiante.
Une Wii 2 serait en préparation face à des baisses de vente de la première génération. Nous n’avons encore aucune information concernant ses caractéristiques techniques. Il se laisse entendre, dans les couloirs obscurs des rumeurs, que la HD ferait son apparition.
Wait and see
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage