La PlayStation 4 aura-t-il une durée de vie équivalente à celle de son ainée, la PlayStation 3. Pour Sony cela ne fait aucun doute, c’est un investissement durable.
Au cours d’une discussion autour de sa prochaine console de jeu, la PlayStation 4, Sony a révélé que son cycle de vie sera similaire à celui de la PlayStation 3, qui entre désormais dans sa septième année d’exploitation.
La PlayStation 4 s’apprête à débarquer en force au mois de novembre de cette année, plus précisément le 15 novembre en Amérique du Nord, et le 29 novembre en Europe. Depuis sa présentation officielle, la firme a multiplié ses interventions pour dresser un bilan élogieux de ses promesses qui iront bien au-delà du simple jeu vidéo.
Mark Cerny, responsable développement dans l’architecture de la PS4 a confié à OPM UK que Sony devrait faire le nécessaire pour assurer que le cycle de vie de la PS4 sera semblable à celui de son ainé. En sachant que la PS3 est sortie en novembre 2006, la PS4 devrait donc rester d’actualité jusqu’en novembre 2020.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage