Microsoft n’est pas resté insensible aux critiques concernant la liberté du joueur avec sa Xbox One et face à la grogne générale, une marche arrière a eu lieu cependant la question de savoir si cela n’était pas pour mieux sauter se pose car une grosse surprise attend les futurs acquéreurs.
La prochaine console de jeu de chez Microsoft, la Xbox One fait de nouveau parler d’elle. La firme se prépare tout bonnement à vendre un produit dont les fonctionnalités seront totalement accessibles qu’à l’unique condition de remettre chaque année la main au porte-monnaie.
Un abonnement annuel de 60 dollars sera demandé pour pouvoir profiter de certains fonctions au demeurant totalement gratuite sur PC. L’accès au Live Gold ne donnera pas seulement la possibilité de jouer en lignes. Il est prévu également que la fonction d’enregistrer et de partager ses exploits soit déverrouillé ainsi que les appels Skype ou encore de profiter d’une interface dédiée aux différentes chaines de télévision. Sans cet abonnement point de salut !
Sony ne manquer de rappeler que de son coté la PlayStation 4 ne jouera pas à ce petit jeu de verrouillage à tout va. Le Playstation Plus à 50 dollars l’année donnera seulement accès aux jeux multi-joueurs tandis que tous les autres services seront normalement disponibles.
Avec cette annonce, Microsoft explique clairement que la Xbox One, prévue à 500 dollars tout de même, ne sera nullement exploitable totalement à la sortie du carton. Les joueurs en ligne et les amateurs de multimédia devront passer par la case achat pour profiter de leur achat.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage