Microsoft n’est pas resté insensible aux critiques concernant la liberté du joueur avec sa Xbox One et face à la grogne générale, une marche arrière a eu lieu cependant la question de savoir si cela n’était pas pour mieux sauter se pose car une grosse surprise attend les futurs acquéreurs.
La prochaine console de jeu de chez Microsoft, la Xbox One fait de nouveau parler d’elle. La firme se prépare tout bonnement à vendre un produit dont les fonctionnalités seront totalement accessibles qu’à l’unique condition de remettre chaque année la main au porte-monnaie.
Un abonnement annuel de 60 dollars sera demandé pour pouvoir profiter de certains fonctions au demeurant totalement gratuite sur PC. L’accès au Live Gold ne donnera pas seulement la possibilité de jouer en lignes. Il est prévu également que la fonction d’enregistrer et de partager ses exploits soit déverrouillé ainsi que les appels Skype ou encore de profiter d’une interface dédiée aux différentes chaines de télévision. Sans cet abonnement point de salut !
Sony ne manquer de rappeler que de son coté la PlayStation 4 ne jouera pas à ce petit jeu de verrouillage à tout va. Le Playstation Plus à 50 dollars l’année donnera seulement accès aux jeux multi-joueurs tandis que tous les autres services seront normalement disponibles.
Avec cette annonce, Microsoft explique clairement que la Xbox One, prévue à 500 dollars tout de même, ne sera nullement exploitable totalement à la sortie du carton. Les joueurs en ligne et les amateurs de multimédia devront passer par la case achat pour profiter de leur achat.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage