Avions-nous vue juste en indiquant qu’il était possible que la sortie des consoles nouvelles générations soit précipitée devant les retards annoncés de plusieurs grands hits ? Peut-être ou peut-être pas mais toujours est-il que Sony annonce une mise à jour avant même la sortie de sa console, la PlayStation 4.
L’équipe en charge du développement de la PlayStation 4 indique qu’elle envisage de proposer une mise à jour du système d’exploitation dès le jour du lancement. Estampillée 1,5 et pesant environ 300 Mo, elle apportera un certain nombre de nouvelles fonctionnalités. Elle serait même vitale pour une expérience de jeu enrichie avec la PlayStation Vita, le service Remote Play ou encore la possibilité de prendre des screenshots, de procéder à des enregistrements et de profiter de la reconnaissance des visages et des commandes vocales. Une liste complète des fonctionnalités supplémentaires a été postée sur le site officiel.
Sony n’explique pas pourquoi cet important patch est nécessaire et surtout ne donne aucune explication sur le fait que le système de base ne propose pas toutes ces fonctions. De plus, il n’est pas indiqué la moindre correction de bugs. Il y a des chances que le jour du lancement soit mouvementé car les serveurs de Sony vont devoir faire face à une importante sollicitation.
La PlayStation 4 est attendue le 15 novembre en Amérique du Nord et deux semaines plus tard en Europe.
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage