La PlayStation 4 sera disponible demain en Amérique du Nord et le 29 novembre en Europe. Il semblerait que certaines des premières unités déjà envoyées à leurs propriétaires souffrent de problèmes divers et parfois graves.
Sony est dans sa dernière ligne droite avant le lancement officielle de sa nouvelle console de jeu, la PlayStation 4. Il semble que certaines des premières consoles PlayStation 4 qui ont été livrées à des clients chanceux souffrent de divers problèmes. Il est rapporté que dans les cas les plus graves, la console ne démarre même pas tandis que l’installation de la mise à jour 1.5 du système fait entrer la console dans une sorte de boucle infinie (le patch 1.50 est disponible via le PSN).
Il s’agirait pour le moment que de quelques rapports seulement concernant assez peu de clients. Le support de Sony ne serait pas en mesure, dans l’état actuel des choses, de résoudre ces problèmes à distance. Il est conseillé de rapporter la console afin de la faire réparer. La firme n’a pas encore officiellement pris la parole à ce sujet. Nous ne savons pas si il est question de quelques cas seulement ou d’un lot défaillant. La disponibilité en masse, prévue pour demain, devrait rapidement apporter une réponse.