La prochaine console de jeu de Sony, la PlayStation 4 continue de faire parler d’elle avant son annonce possible, le 20 février prochain. Le constructeur aurait l’intention de l’accompagner d’un service de stockage en ligne afin de proposer les titres de jeux PlayStation 3.
L’information est signée par le Wall Street Journal. Selon eux, Sony aurait en poche toute la technologie nécessaire pour accompagner sa PlayStation 4 d’un service de streaming de jeu vidéo avec sa PlayStation 4. Le but serait de minimiser les coûts afin d’assurer une rétrocompatibilité avec les titres de la PlayStation 3 et de conserver ainsi un prix de vente aux alentours de 400 dollars.
L’un des arguments avancé est le fait que Sony a racheté Gaikai pour 380 millions de dollars. Avec l’utilisation du cloud gaming, le géant nippon aurait la possibilité de proposer un vaste catalogue à moindre frais. Si cela se vérifie, l’une des interrogations porte sur le tarif de ce service.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage