Sony a apporté récemment des modifications à ses conditions d’utilisation interdisant la revente de produits autour de la PlayStation 4. Devant la montée de la colère et surtout l’approche de la date de lancement, la firme prend la parole pour rassurer ses futurs clients.
Sony a fait une grosse erreur en modifiant à quelques jours du lancement ses conditions d’utilisation autour de la PlayStation 4. Défenseur, dès sa présentation, de la liberté du joueur, les rectifications apportées stipulent une interdiction de revente de produits PlayStation 4. A l’approche de la date fatidique, le président de Sony Computer Divertissement, Shuhei Yoshida prend la parole pour confirmer que tout ceci n’est pas la réalité. Il indique que les joueurs seront autorisés à revendre leurs produits PS4 à chaque fois qu’ils le désirent.
Shuhei Yoshida insiste fortement sur le fait que les consommateurs européens ne doivent pas avoir peur de partager leurs produits PS4. Il souligne
Si vous vous préoccupez de nos nouvelles conditions d’utilisations européennes, nous confirmons que vous êtes en mesure de vendre ou de partager produits PS4, y compris dans l’Union européenne.
Devant une telle déclaration, il semble donc que la revente du jeux ne soit plus problématique.