La PlayStation 4 enregistre un bon démarrage puisque la firme annonce qu’un million d’unités se sont écoulées en l’espace de 24 heures.
Sony n’a jamais caché sa confiance dans sa nouvelle console de jeu, la PS4. Elle a déclaré qu’elle envisageait de vendre un total de cinq millions d’unités d’ici la fin de son exercice financier avec un objectif d’écouler trois millions d’ici la fin de l’année 2013.
La console a été lancé sur le marché américain le 15 novembre dernier et selon le chiffre de la firme l’accueil a été plutôt très positif. Un million de consoles se seraient vendues en l’espace de 24 heures seulement, cependant, il n’a pas été révélé la proportion des précommandes. Andrew House, président de Sony Computer Entertainment, affirme que les ventes sont «très fortes» en Amérique du Nord et que la société s’attend à ce que «l’enthousiasme continue » tandis qu’elle peaufine les derniers préparatifs en vue de son lancement en Europe pour le 29 novembre prochain.
Sony n’est pas entrée dans les détails au sujet des problèmes matériels rencontrés par plusieurs de ses clients. Elle a seulement affirmé qu’une enquête était en cours et que tout ceci ne devrait pas entraver les ventes.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage