La PlayStation 4 enregistre un bon démarrage puisque la firme annonce qu’un million d’unités se sont écoulées en l’espace de 24 heures.
Sony n’a jamais caché sa confiance dans sa nouvelle console de jeu, la PS4. Elle a déclaré qu’elle envisageait de vendre un total de cinq millions d’unités d’ici la fin de son exercice financier avec un objectif d’écouler trois millions d’ici la fin de l’année 2013.
La console a été lancé sur le marché américain le 15 novembre dernier et selon le chiffre de la firme l’accueil a été plutôt très positif. Un million de consoles se seraient vendues en l’espace de 24 heures seulement, cependant, il n’a pas été révélé la proportion des précommandes. Andrew House, président de Sony Computer Entertainment, affirme que les ventes sont «très fortes» en Amérique du Nord et que la société s’attend à ce que «l’enthousiasme continue » tandis qu’elle peaufine les derniers préparatifs en vue de son lancement en Europe pour le 29 novembre prochain.
Sony n’est pas entrée dans les détails au sujet des problèmes matériels rencontrés par plusieurs de ses clients. Elle a seulement affirmé qu’une enquête était en cours et que tout ceci ne devrait pas entraver les ventes.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage