Sony serait en train de préparer plusieurs optimisations pour sa console PlayStation 4. Un rapport affirme qu’il faut s’attendre à une augmentation des performances et des améliorations en termes de jeux via son studio, Naughty Dog.
La PlayStation 4 est sortie en novembre 2013. Face à sa concurrente, la Xbox One, elle a rapidement montré que sa puissance matérielle permettait d’offrir une résolution et un framerate (nombre d’images par seconde) plus élevé. Cette différence est source de polémiques au point de pousser Microsoft à prendre la parole sur la question ou encore a constater plusieurs promesses sur des optimisations de la Xbox One pour réduire cette écart.
Sony ne l’entendrait pas de cet avis. Selon GamePur , le géant nippon travaille également à optimiser son console dans le but de préserver l’écart avec sa concurrente. Une confirmation de ces travaux serait programmée pour l’E3 2014 avec à la clé une annonce de gains de performances permettant pour tous les titres multiplateformes d’exceller sur PS4 si les développeurs sont prêts à pousser la console de Sony. Il ne s’agit que de rumeurs mais des bonnes nouvelles pourraient avoir lieu à l’E 2014, prévu en juin prochain.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage