Sony ne compte pas laisser de répit à la Xbox One de Microsoft. La firme souhaite conserver son avance prise au mois de janvier avec l’annonce d’une « horde » de nouveaux jeux vidéo dont certains seraient totalement inconnus.
Les promesses de Sony vont-elles se réaliser ? La firme est consciente que le catalogue de jeux vidéo qui accompagne une console est un pilier de son succès. Après avoir pris la main sur la Xbox One en janvier dernier et d’avoir passé le cap des 5 millions d’unités vendues, Sony souhaiterait définitivement fixer cette avance avec l’arrivée de plusieurs gros titres pour sa PS4 et ce, dès le mois prochain. L’information est signée par PlayStation Magazine.
Il n’y a malheureusement pas encore une liste exacte mais Sony a récemment déclaré qu’il fallait s’attendre à de la profusion et de la richesse avec des grands titres comme DriveClub et The Order: 1886 mais aussi des projets encore non révélés. Il est rapporté qu’une enquête autour des développeurs qui participent à la Game Developers Conference dévoile que beaucoup travaillent sur l’environnement PS4 et non Xbox One ou Wii U…