PlayStation 4 enregistre, pour le quatrième mois consécutif, les meilleures ventes aux États Unis. Sony décroche une nouvelle fois, la première place en avril 2014.
Selon les chiffres de NDP Group, le PlayStation 4 signe une nouvelle fois les meilleures ventes sur le marché américain, devançant ainsi sa rivale, la Xbox One de Microsoft.
De manière générale, le matériel de jeux enregistre une progression dite « très saine » pour le mois d’avril avec une progression de 76% du chiffre d’affaire face à la même période l’année dernière. Il se monte à 192 millions de dollars. Il est porté par une demande très forte du côté des consoles qui signent une progression de 120% toujours face au mois d’avril 2013. NDP Group souligne toutefois que malgré la bonne tenue du matériel les ventes de jeux vidéo pour consoles et portables s’élèvent à 227,9 millions de dollars pour Avril soit une baisse de 10% face à l’année dernière.
Titanfall, le titre d’Electronic Arts proposé sur Xbox et PC, est le titre le plus vendu aux Etats-Unis en Avril. Voici le top 10 pour cette période.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage