PlayStation 4 enregistre, pour le quatrième mois consécutif, les meilleures ventes aux États Unis. Sony décroche une nouvelle fois, la première place en avril 2014.
Selon les chiffres de NDP Group, le PlayStation 4 signe une nouvelle fois les meilleures ventes sur le marché américain, devançant ainsi sa rivale, la Xbox One de Microsoft.
De manière générale, le matériel de jeux enregistre une progression dite « très saine » pour le mois d’avril avec une progression de 76% du chiffre d’affaire face à la même période l’année dernière. Il se monte à 192 millions de dollars. Il est porté par une demande très forte du côté des consoles qui signent une progression de 120% toujours face au mois d’avril 2013. NDP Group souligne toutefois que malgré la bonne tenue du matériel les ventes de jeux vidéo pour consoles et portables s’élèvent à 227,9 millions de dollars pour Avril soit une baisse de 10% face à l’année dernière.
Titanfall, le titre d’Electronic Arts proposé sur Xbox et PC, est le titre le plus vendu aux Etats-Unis en Avril. Voici le top 10 pour cette période.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage