Sony sort du silence concernant sa console de jeu PlayStation 5 alias la PS5. Après avoir annulé sa présentation officielle du 4 juin dernier, le géant donne un nouveau rendez-vous aux joueurs.
Il y a quelques jours, Sony a pris la décision d’annuler sa conférence dédiée à sa prochaine console de jeu, la PS5. Prévu pour le 4 juin, l’évènement était pourtant attendu avec une certaine impatience en raison de son contenu.
PS5 alias la PlayStation 5
Il était espéré d’importantes annonces et révélations autour de la prochaine génération de console de jeux, la PS5. La belle est censée mettre en vedette un processeur AMD Zen 2 8C/16T à 3.5 GHz, une solution graphique architecturée autour d’un GPU RDNA 2 équipée de 32 CUs propulsés au maximum à 2.23 GHz et de 16 Go de GDDR6 exploitées par un bus 256-bit et un SSD NVMe PCIe 4.0 de 1 To (825 Go d’espace de stockage). A tout ceci s’ajoute normalement un port M.2 NVMe supplémentaire, un lecteur Ultra-HD 4K et la manette DualSense
Après quelques jours de silence, Sony vient de refixer une date pour les présentations officielles. Le nouveau rendez-vous est fixé au 11 juin 2020 à 13:00 PT.