Sony sort du silence concernant sa console de jeu PlayStation 5 alias la PS5. Après avoir annulé sa présentation officielle du 4 juin dernier, le géant donne un nouveau rendez-vous aux joueurs.
Il y a quelques jours, Sony a pris la décision d’annuler sa conférence dédiée à sa prochaine console de jeu, la PS5. Prévu pour le 4 juin, l’évènement était pourtant attendu avec une certaine impatience en raison de son contenu.
Il était espéré d’importantes annonces et révélations autour de la prochaine génération de console de jeux, la PS5. La belle est censée mettre en vedette un processeur AMD Zen 2 8C/16T à 3.5 GHz, une solution graphique architecturée autour d’un GPU RDNA 2 équipée de 32 CUs propulsés au maximum à 2.23 GHz et de 16 Go de GDDR6 exploitées par un bus 256-bit et un SSD NVMe PCIe 4.0 de 1 To (825 Go d’espace de stockage). A tout ceci s’ajoute normalement un port M.2 NVMe supplémentaire, un lecteur Ultra-HD 4K et la manette DualSense
Après quelques jours de silence, Sony vient de refixer une date pour les présentations officielles. Le nouveau rendez-vous est fixé au 11 juin 2020 à 13:00 PT.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage