Microsoft essaye de booster les ventes de sa Xbox One. L’arrivée d’un bundle spéciale à l’occasion de la sortie de Titanfall va-t-il permettre d’accélérer les choses ?
Il n’est pas certain que le bundle Xbox One/Titanfall va permettre à Microsoft de reprendre du poil de la bête face à une PlayStation 4 qui s’écoule comme des petits pains. DualShockers s’est intéressé à l’état des précommandes sur la boutique en ligne GameStop présente dans plus de 200 pays.
Le bundle Xbox/Titanfall ne brille pas par son succès car si l’offre PlayStation 4/ Infamous: Second Son accompagné d’un contrôleur supplémentaire et d’un an d’abonnement au PlayStation Plus pour 570 $ se place en tête des ventes, Microsoft n’est malheureusement qu’à la 12 ième place.
Ceci tend à montrer que la Playstation 4 est tout de même la console la plus apprécié car le prix évoqué ici est élevé. Ceci ne permet absolument pas d’anticiper l’avenir ni de prédire le succès de Titanfall qui s’annonce tout de même très percutant.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
Voir commentaires
Titanfall ne sauvera par la Xbox One face à la PS4 ?
c'est une question où une affirmation ?
Avec un point d'interrogation...c'est une question
Titanfall sauvera t'il la Xbox One face à la PS4 ?
ca c'est une question !
Perso j'achete la xbox uniquement pour titanfall.. alors que jai tout le temps été cher Sony depuis la Ps1 :/ Moi je dis qu'il vont perdre beaucoup de monde avec ce jeux
Il faut surtouts que Microsoft sécurise la licence comme avec gears of wars a l'époque Xbox 360. Afin de s'assurer l'exclusivité des prochains opus