La dernière console de Nintendo, la Wii U souffre de pas mal de problèmes dont un souci de lenteur lorsque l’utilisateur surf dans ses menus. Le géant promet que les choses vont s’arranger avec la publication d’une importante mise à jour.
Les chiffres le montrent, les ventes de la Wii U sont loin d’être fantastiques et plusieurs paramètres expliquent cette situation dont l’un touche aux performances propres de la console avec des lenteurs handicapant la navigation dans les menus.
Nintendo se veut pourtant rassurant et promet un correctif pour le mois d’avril. Afin de prouver le travail accomplit, une vidéo a été postée. Elle montre les bienfaits de la mise à jour sur le temps nécessaire pour quitter un jeu et accéder au menu de la console. Le bilan est indéniable.
En parallèle le géant nippon souligne que des solutions vont être proposées pour booster les performances générales de la console et surtout permettre l’utilisation de jeu plus gourmand en ressource.
Soulignons tout de même que tout ceci ne se fera pas en une seule fois. Nintendo prévoit plusieurs mises à jour pour arriver à toutes ses promesses. Enfin à la question de savoir pourquoi la sortie d’applications se fait au compte-goutte la réponse ne va pas plaire. Nintendo avoue que beaucoup rencontrent une instabilité de la plateforme.
Devant ce tableau peu flatteur, il est légitime de se poser des questions; Pourquoi Nintendo a lancé sa Wii U en fin d’année 2012 ? Est-ce que toutes ces promesses vont redonner du tonus aux ventes ?
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Voir commentaires
Enfin !!!
C'était quand même assez lamentable jusqu'ici !!