La Wii U sera disponible dans quatre jours. Depuis plusieurs semaines, Nintendo multiplie les interventions en publiant une liste de jeux compatibles ou encore une vidéo où le PDG de la firme procède à un déballage… Cependant un développeur d’ 4A Games vient de prononcer quelques mots concernant la puissance processeur et le verdict est dur.
THQ, l’éditeur du jeu, a cependant rapidement souhaité apporter des éclaircissements. Sans remettre en cause une faiblesse de la puissance de calcul , THQ a indiqué que ce critère était tout de même loin de condamner la console qui possède au demeurant bien d’autres qualités que l’équipe de développement tente de profiter pour contrebalancer ce souci. Cette tâche est par contre plus complexe ce qui nécessiterait des ressources supplémentaires, ce qui semble difficile pour le moment de la part d’4A Games .
Ces propos mettent en avant que la puissance de calcul brute ne fait tout puisque l’aspect ludique d’un jeu touche à bien d’autres domaines mais le choix d’un manque de punch du processeur réclame de coup un développement particulier de certains titres, ce qui ne va pas, tout de même, dans le bon sens pour Nintendo face à la PS3 ou la Xbox 360.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage