Microsoft annonce une baisse de prix concernant sa console Next Gen au Royaune Uni. Son tarif va passer à 399,99 £ afin de stimuler les ventes sur le territoire en améliorant son rapport qualité/prix.
C’est au travers de Twitter que Microsoft annonce aux joueurs anglais un repositionnement de sa console Xbox One. Son prix va passer, à partir du 28 février 2014 à 399,99£ soit une remise de 30£.
Il est difficile de savoir s’il s’agit d’une opération coup de poing cantonnée à un pays ou aux prémices d’un changement de stratégie à une échelle plus importante. Nous ne savons donc pas si cette opération est vouée à se généraliser.
Depuis le lancement des consoles Next Gen PlayStation 4 et Xbox One, les analystes s’accordent à l’unanimité que la PS4 de Sony a le vent en poupe. Son succès est en partie attribué à son positionnement tarifaire face à la Xbox One. Un récent rapport évoque que Microsoft envisagerait de proposer cette année, sa console dans un nouveau packaging ne comportant pas de Kinect, un moyen d’abaisser son prix à celui de la PS4.
A noter qu’une opération spéciale touche aussi les précommandes du bundle Xbox One et Titanfall. La firme de Redmond ouvre les hostilités en intégrant une copie du titre sans changer son tarif, soit 399.99£.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage