La première importante mise à jour pour la console Next Gen de Microsoft est retardée au point qu’aucune date exacte n’est désormais annoncée.
Il était programmé l’arrivée d’une importante mise à jour pour le système de la Xbox One le 11 février dernier. Larry Hryb, alias Major Nelson, responsable de la communication pour la filiale Xbox de Microsoft vient d’apporter des informations. Ce nouveau Firmware est retardé et pour le moment aucune date exacte de sa sortie n’est disponible.
Il indique sur Reddit
Je n’ai pas tous les détails. Les choses bougent rapidement et toutes les équipes travaillent d’arrache-pied. Je n’aime pas vraiment donner des dates. Trop risqué.
Cette mise à jour était attendue pour le 11 février avec plusieurs correctifs et des améliorations notamment du côté du contrôle du stockage local et des informations sur l’autonomie (indicateur du niveau de la batterie de la manette).
Pour le moment, l’unique date restante est le 4 mars prochain où un update est prévu pour préparer l’arrivée de Titanfall de Respawn Entertainment tout en améliorant les fonctionnalités sociales.