Consoles

Xbox One, les problèmes se multiplient avec l’écran vert de la mort

La Xbox One vit ses premières 24 heures de commercialisation et un nouveau problème apparait. Après un lecteur Blu-Ray récalcitrant, une erreur bien plus grave touche certaines unités.

Xbox One, The Green Scream of Death

Les commentaires, posts et vidéos autour de la Xbox One se multiplient et certains des premiers utilisateurs font face à une défaillance de leur console. Le symptôme nommé “The Green Screen of Death”, l’écran vert de la mort en français, rend la Xbox One inutilisable, le logo est affiché sur un fond vert lors de la phase de démarrage et plus rien ne se passe.

La Xbox One commence juste sa commercialisation avec une disponibilité depuis hier dans 13 pays. Dès le 22 novembre, certains propriétaires ont évoqué un défaut du lecteur Blu-Ray qui s’accompagne d’un bruit effrayant à l’insertion d’un disque. Désormais une nouvelle erreur est relayée avec “The Green Screen of Death”. Il est rapporté que la console se fige à son apparition avec un démarrage qui arrête sa séquence. Pour le moment aucune solution n’est proposée par le géant Microsoft.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

5 commentaires

  1. J’ai subi ce bug depuis hier, l’assistance technique de Microsoft me ballade de solution en solution : la dernière en date attendre lundi, une mise à jour, qui réglera comme par magie le problème. L’assistance à interdiction de proposer un échange pour ce problème pour l’instant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page