Microsoft a profité de l’annonce de ses résultats pour avancer quelques chiffres dont le nombre d’unités Xbox One envoyées auprès des revendeurs. La barre des quatre millions est proche avec 3,9 millions dépassés tandis que 3 millions de consoles ont été vendues.
Le lancement de la Xbox One est une réussite a en croire les tous derniers chiffres avancés par Microsoft. Le géant, en parallèle à la présentation de ses résultats très positifs, le chiffre d’affaire est en hausse de 14% tandis que les bénéfices augmentent de 3,9%, apporte quelques renseignements autour de sa nouvelle console de jeu de salon, la Xbox One.
Elle fait partie des éléments qui ont participé à la bonne santé financière du géant. Microsoft souligne que depuis son lancement, le 22 novembre 2013, sa console Next Gen profite d’une belle dynamique avec 3,9 millions d’unités expédiées et 3 millions d’unités réelles vendues. Elle n’est pas la seule à avoir suscité de l’intérêt puisque son ainée, la Xbox 360 continue sa carrière avec 3,5 millions d’exemplaires écoulés.
Il est certain que cette annonce est l’occasion pour Microsoft de lancer un petit pique à son concurrent Sony proposant aussi une nouvelle console Next Gen, la PlayStation 4. Ce dernier aurait cependant pris de l’avance avec 4,2 millions de PS4. Ceci doit encore être confirmé officiellement.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage