Microsoft a profité de l’annonce de ses résultats pour avancer quelques chiffres dont le nombre d’unités Xbox One envoyées auprès des revendeurs. La barre des quatre millions est proche avec 3,9 millions dépassés tandis que 3 millions de consoles ont été vendues.
Le lancement de la Xbox One est une réussite a en croire les tous derniers chiffres avancés par Microsoft. Le géant, en parallèle à la présentation de ses résultats très positifs, le chiffre d’affaire est en hausse de 14% tandis que les bénéfices augmentent de 3,9%, apporte quelques renseignements autour de sa nouvelle console de jeu de salon, la Xbox One.
Elle fait partie des éléments qui ont participé à la bonne santé financière du géant. Microsoft souligne que depuis son lancement, le 22 novembre 2013, sa console Next Gen profite d’une belle dynamique avec 3,9 millions d’unités expédiées et 3 millions d’unités réelles vendues. Elle n’est pas la seule à avoir suscité de l’intérêt puisque son ainée, la Xbox 360 continue sa carrière avec 3,5 millions d’exemplaires écoulés.
Il est certain que cette annonce est l’occasion pour Microsoft de lancer un petit pique à son concurrent Sony proposant aussi une nouvelle console Next Gen, la PlayStation 4. Ce dernier aurait cependant pris de l’avance avec 4,2 millions de PS4. Ceci doit encore être confirmé officiellement.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage