L’équipe marketing de la Xbox One ne s’attendait surement pas à cette réponse des adeptes de Sony.
Microsoft a mise en place une campagne promotionnelle pour les joueurs sur PS3. La firme propose de racheter 100 $ leur ancienne console si il décide de passer dans le camp de l’ennemi, c’est-à-dire de s’offrir un Xbox One. L’idée n’est pas bête mais la réponse des fidèles de Sony ne sait pas fait attendre.
Face à ce plan de proposer la Xbox One au prix de la PlayStation 4 moyennant le rachat d’une ancienne PS3, l’équipe marketing fait face à une belle réponse de certains utilisateurs.
Une contre campagne s’est rapidement mise en place. L’argumentation est percutante puisqu’elle souligne un simple fait. Pourquoi se défaire de sa PS3 pour acquérir une Xbox One au prix de la PlayStation 4 sachant que cette dernière est proposée au même prix sans revendre son ancienne console. C’est simple, efficace et surtout très logique. Nous n’aborderons pas ici l’idée du recyclage avancée par Microsoft.
Une infographie est actuellement en circulation avec le message.
Gardez votre PS3 et économiser 100 $ en ignorant Microsoft et en achetant une PlayStation 4.
c’est le prix minimum sur leboncoin avec une idée de vraiment recycler la console pour les gens qui décide de l’acheter.