Microsoft sort du silence concernant les ventes de sa dernière console, la Xbox One. En ce début d’année, le géant communique au travers de Tweeter sur le nombre d’unités vendues. La barre des trois millions a été franchie.
Microsoft attaque 2014 en dévoilant un premier bilan autour de la Xbox One. Sa console Next Gen a visiblement rencontré un bon succès pour les fêtes. Depuis sa commercialisation en novembre 2013, trois millions d’unités se sont écoulées au travers de treize pays. Elle incarne également le meilleur démarrage d’une console aux Etats Unis. Microsoft peut donc avoir le sourire surtout que certains grands média n’ont pas forcement participé à son succès. Forbes par exemple a pris une position claire en conseillant de ne pas l’acheter.
Du coté de Sony, c’est pour le moment le calme plat. La firme avait, au début du mois de décembre souligné que la barre des deux millions d’unités vendues été dépassée pour sa PlayStation 4.
Nous assistons pour le moment à une bataille de chiffres qui ne représente pas encore la pertinence de chaque console. Un bilan en fin d’année 2014 sera plus parlant et juste. Pour le moment le match PS4 Vs Xbox One ne fait que commercer bien que pour certains analystes estiment que Sony serait le gagnant.
Nous sommes heureux de vous annoncer que plus de 3 millions de #XboxOne ont été vendues avant la fin de l’année #2013 pic.twitter.com/uqtq4qFV7w
— Xbox FR (@XboxFR) 6 Janvier 2014
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage