Microsoft et Sony vont lancer leurs nouvelles consoles de jeu d’ici la fin de l’année. Elles seront assez différentes aussi bien au niveau des jeux que vis-à-vis de leur position tarifaire. Pour Microsoft les 100$ supplémentaires de la Xbox one se justifient pleinement.
Albert Penellode de chez Microsoft s’est exprimé sur le sentiment de la firme vis-à-vis du tarif bien plus cher de la Xbox One face à la PlayStation 4. La différence de 100 $ en sa défaveur ne sera pas un frein à son adoption car la console disposerait véritablement d’une valeur ajoutée face à son concurrente. Albert Penello a alors énuméré plusieurs raisons qui donnent confiance à Microsoft en soulignant tout particulièrement que l’écosystème de la Xbox One est le meilleur. “Je crois simplement que nous allons avoir un meilleur système” lance-t-il au point que la différence de 100 $ n’est peu pas être entrevu comme un risque, un “deal-killer” pour les joueurs.
Toujours est-il que 100$ reste une somme et devant le tarif élevé des jeux vidéo, cette économie peut très bien être perçue comme une opportunité d’acquérir deux titres avec l’achat du PlayStation 4. Qu’en pensez-vous ?
Il n’on tellement plus d’argument qu’il en devienne pathetique!!
Le prix d’une console n’est, pour moi, pas déterminant. Je choisirai toujours une Xbox plutôt qu’une PS quelque soit le prix.
C’est une question de goût. Et de toute façon, avec le Kinect 2.0 en plus, le prix se justifie.
En réalité il n’y a pas 100$ Puisque la Ps4 ,à son prix de “base” ne possède pas l’équivalent de la Kinect. Donc si on compare avec le même contenu , il n’y a plus que 50$. De plus ,il y a eu confirmation que Microsoft offrait Fifa 14 si précommande il y a… Sa valeur est supérieur à 50$…
500 euros ta xbox one+fifa14 et kinect
500euros ta ps4+killzone shadow fall+ps eye +1 manette supplaimentaire + 14jours de ps plus gratuit….
ouais ta raison ps4 sa vaut pas le coup ! je te laisse te leurrer ! bonne continuation !