Microsoft continue de s’embourber dans des explications bizarres concernant ses choix vis-à-vis de la Xbox One. Après une justification douteuse sur la nécessité d’avoir une connexion internet, le géant justifie son tarif de 499 euros et peine à convaincre.
Lors d’un entretien avec Bloomberg, Don Mattrick, le big boss de la division Xbox a apporté quelques explications pour justifier le tarif de 499 euros de la Xbox One, soit un prix 100 euros plus élevé que la PlayStation 4.
499 euros est un prix ridicule !
De nouveau, Microsoft met entre parenthèse la communauté des joueurs puisque à ses yeux le tarif répond aux attentes des analystes et non de ses clients. Dom Mattricl explique “C’est un chiffre plus bas que celui attendu par les analystes». De plus, toujours selon ses références, 499 euros n’est pas grande chose !?. « Comparez avec n’importe quel produit moderne : 499 euros est un prix ridicule » note Dom Mattrid.
Il termine alors en soulignant que « Nous allons proposer des centaines de dollars en valeur aux gens, et je pense qu’ils vont adorer la console lorsqu’ils l’utiliseront. » ?
Une nouvelle fois, Microsoft a un discours décalé loin de réalité et surtout absolument pas adressé aux attentes du consommateur.
Il y a pas que le tarif qui est ridicule la console aussi :p
Après les windows phone trop chers, la console trop chère, et après ils ne comprendront pas leur insuccès?
Bon c’est sur quand on as un salaire de dirigeant à 10 000€ par mois, 500€ c’est rien, mais bon, on est pas du même monde.
rudiDule?? ou ridiCule
aller dans deux ans les box adsl, cable, on un gpu amd jaguar gratuit