Microsoft a officiellement détaillé la procédure de mise à jour hors ligne de sa nouvelle console de jeu, la Xbox One. L’opération passe par l’utilisation d’une clé USB.
La Xbox One, comme la Xbox 360, peut recevoir des mises à jour en étant connectée à Internet ou en mode hors ligne via l’utilisation d’une clé USB. Dans ce dernier cas, il faut suivre une procédure particulière et nous ne pouvons pas dire que Microsoft à fait dans la simplicité puisque l’opération nécessite 23 étapes.
Il est d’abord nécessaire de déterminer la version du système d’exploitation de la console puis télécharger les fichiers appropriés, les enregistrer sur une clé USB avec au moins 2 Go d’espace libre et ensuite entreprendre une procédure spéciale pour forcer la Xbox One à rechercher le fichier firmware.
Vous trouverez ici toute la procédure détaillée.
A noter que Microsoft insiste sur le fait que la mise à jour manuelle doit uniquement être exécutée qu’en cas d’urgence car il serait beaucoup plus sûr et simple de procéder à l’installer d’un update via le service en ligne Xbox Live.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage