De petits malin se sont amusés avec le système de la Xbox One afin qu’elle puisse être contrôlable par différents périphériques comme une manette DualShock 4, un clavier et une souris PC et même une Wii Pro.
Un groupe de “modding”, nommé Xecutor, annonce qu’il est parvenu à modifier la Xbox One afin de permettre une gestion à partir de différents périphériques externes comme une DualShock 4, produite par son rival, Sony, une souris et un clavier PC et même une Wii Pro. L’exploit, si nous pouvons le nommer ainsi, est réalisé en utilisant le “mod” CronusMAX, selon le site Eurogamer.
Il y a des chances pour que Microsoft n’apprécie pas. Bien que l’utilisation d’une telle modification annule automatiquement la garantie, il est possible que le géant apporte une modification future, via une mise à jour, pour empêcher une telle modification de sa console.
Xecutor souligne
C’est parfait pour ceux qui souhaitent exploiter un anciens contrôle […] ou encore pourvoir avoir un avantage supplémentaire en jouant avec un clavier et une souris.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage