La Xbox One est prévue pour débarquer en fin d’année, probablement durant le mois de novembre. Cependant, un changement de plan vient d’avoir lieu. La disponibilité ne sera pas mondiale, une aubaine pour la PlayStaton 4 ?
Microsoft vient de revoir à la baisse le nombre de pays où sa prochaine console de jeu, la Xbox One, sera disponible pour les fêtes de fin d’année. De 21 pays nous chutons à 13 pays. La Xbox One sera ainsi proposée aux États-Unis, en France ou encore en Allemagne. Par contre, la Russie, la Belgique, la Suisse, les Pays-Bas, le Danemark, et d’autres pays européens vont devoir prendre leur mal en patience puisque ils devront patienter jusqu’en 2014.
Microsoft indique que pour se faire pardonner, un jeu vidéo sera offert. Nous ne savons pas exactement pourquoi, le nombre de pays a été revu à la baisse mais ce choix stratégique peut s’expliquer par le souhait d’anticiper des ruptures de stock. En attendant Sony peut profiter de cette situation pour imposer sa PlayStation 4 sachant qu’un lancement pour le 21 octobre, soit un mois avant celui de la Xbox One est évoqué.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage