Sony et Microsoft se sont livrés à un exercice de communication intensif durant l’E3 si bien qu’il est difficile de s’y retrouver afin d’avoir une idée de réponse à la question; qui a gagné l’E3, entre Microsoft et Sony ? Voici une infographie résument la situation, en un coup d’œil, les arguments des deux consoles sont mis en opposition.
Pour faire suite à notre propre comparatif entre la Xbox One de Microsoft et la PlayStation 4 de Sony, voici une infographie assez complète résument la situation à l’heure d’aujourd’hui.
Elle compare l’aspect matériel, la connectique, les manettes, la partie logicielles, le support réseau ou encore les jeux attendus. Chacune des protagonistes au titre de meilleure console nouvelle génération a des arguments à revendre.
Sony attaque depuis plusieurs jours son rival sur les questions de libertés en mettant en avant qu’aucun système de protection contre les jeux d’occasion ne sera actif ainsi qu’un dezonage à l’image de la PS3. De son côté Microsoft se vante d’une console bien au-delà d’une simple machine à jouer où la part du multimédia sera importante.
Reste désormais la question de savoirs de quel côté penche votre envie, êtes-vous plutôt PlayStation 4 ou Xbox One ?
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage