La nouvelle Xbox One X de Microsoft est désormais disponible en précommande. Il est possible dès à présent de réserver son exemplaire que ce soit la boutique en ligne du géant ou d’autres plateformes.
L’ouverture des précommandes permet aux joueurs de se positionne dès maintenant afin de profiter de cette nouveauté dès le jour de sa sortie. Pour rappel la Xbox One X sera disponible à partir du mois de novembre prochain, le 7 pour être exact.
Officialisée en juin dernier par Microsoft, la Xbox One X est une version survitaminée de la Xbox One. L’objectif de Redmond est de reprendre la première place sur la question des performances face à sa concurrente la PlayStation 4. Pour ce faire, sa mécanique vise à offrir une gameplay en 4K alias l’UHD à 60 images par seconde.
La console profite d’un partenariat avec AMD. Elle est équipée d’un processeur 8 cœurs à 2,3 GHz. Sa solution graphique à 40 unités de calculs est propulsée à 1172 MHz. La puissance de traitement graphique est de 6 TFLOPS contre 1,31 pour la Xbox One. De son côté la mémoire passe de 8 Go (Xbox One) à 12 Go de GDDR5 et le stockage est confié à une unité 2,5 pouces de 1 To. L’équipement profite d’un lecteur Blu-ray naturellement compatible 4K UHD.
Les précommandes permettent donc de se positionner dès maintenant. Coté prix par de surprise avec un tarif de 499 € pour l’édition standard équipé de 1To de stockage.
Si cette Xbox One X vous intéresse, vous pouvez la trouver ici – Précommandes Xbox One X. Sa livraison est offerte !
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage