Xbox One, Microsoft vient de confirmer la rumeur selon laquelle la prochaine mise à jour à destination de sa console, la Xbox One, prévue en juin,apportera le support des disques durs externes.
La Xbox One va recevoir une mise à jour qui apportera pas mal de nouveautés. Microsoft confirme son retard. Prévue en mai, elle n’arrivera qu’en juin.
Depuis son lancement, en novembre dernier, la Xbox One a bénéficié de pas mal de mises à jour afin de s’assurer qu’elle réponde au mieux aux attentes de ses utilisateurs. Microsoft vient d’apporter plusieurs informations sur le prochain firmware, programmé pour le mois de juin. Il va permettre la connexion de solutions de stockage externes, comme un disque dur externe ou une clé USB via ses deux ports USB 3.0. Deux unités pourront être connectées et une fois formatées, elles permettront de copier et déplacer des jeux, des applications et des add-ons afin d’augmenter la capacité de stockage native de la console. La firme confirme également que cette fonctionnalité permettra d’emporter avec soi ses titres chez un ami pour y jouer moyennant une action dans le Xbox Live sans le besoin de les télécharger à nouveau.
Cette mise à jour va en parallèle introduire l’usage de noms réels sur le service Xbox Live. Les joueurs pourront donc afficher leurs noms avec leurs « gamertags », de sorte que leurs amis seront en mesure de les identifier facilement et rapidement. Enfin de nouvelles fonctionnalités pour l’application «amis » permettront un meilleur partage de contenu.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage