Microsoft vante les mérites de sa console Xbox One face à sa concurrente la PlayStation 4. Voici quelques arguments déployés pour pousser le consommateur à adopter sa plateforme.
Dans une interview accordée à GamingBolt, Phil Spencer de chez Microsoft a abordé l’univers de la Xbox One. Selon lui, L’E3 est l’occasion de mettre en avant le nombre de jeux programmés et surtout de dévoiler de l’innovation avec la technologie cloud. Elle fait justement partie des arguments forts face à la PS4.
A la question de savoir pourquoi les joueurs doivent acheter une Xbox One au lieu d’une PS4 ?, il répond
Le cloud permet de faire des choses sur une console qui n’ont jamais été fait auparavant, cela sera vraiment spécial.
Il poursuit ensuite en expliquant que la question de la puissance et plus particulièrement de la résolution va trouver rapidement une réponse.
Je pense qu’il est vraiment important que nous soyons une grande plate-forme. Une réalité qui a été constaté en juin au travers de la dernière mise à jour de la Xbox One. Nous avons travaillé sur le GPU […] Nous avons eu d’excellents commentaires sur l’impact que cela va avoir sur la résolution.
La Xbox One se différencie donc de la PS4 sur trois grands points, la technologie cloud, le poids de la plateforme permettant d’améliorer les fonctionnalités et les performances et la richesse de ses jeux.
Du belive, comme d’hab !
c’est clair.des faux arguments car super discutables mais bon restez dans votre cloud !
Bonjour,
Quoique qu’on dise de la console, je reste sur Xbox One
Je trouve que le seul argument “plausible” c’est le cloud qu’il y avait déjà sur PS3 XD apres les jeux comme Titanfall ou drive club sortent juste plus tôt que sur ps4 alors cet article est une connerie !!!