ADLINK vient de dévoiler son dernier Mini PC, l’EMP-100. Compact il a la particularité de proposer un fonctionnement sans ventilateur. Son architecture s’appuie sur une plateforme Intel.
Ce EMP-100 se présente avec des dimensions de seulement 13 x 10,7 cm pour une épaisseur de 2,8 cm et un poids de 550 grammes. Son équipement comprend un processeur Intel Celeron N6210/J6412, du réseau filaire ( GbE), un port M.2 2280 (SATA et PCIe), un port M.3 2230 Key E pour un module sans fil Wi-Fi et Bluetooth, un port SATA ou encore deux sorties vidéo HDMI (2.0b + 1.4) permettant de profiter de deux écran 4K UHD. A tout ceci s’ajoute trois ports USB 3.2 Gen 1 type A, un jack audio 3,5 mm, un bouton de mise sous tension Sa conception sans ventilateur le rend inaudible et il peut fonctionner en continu dans une large gamme de températures.
ADLINK l’oriente vers des usages précis comme
- L’Affichage dynamique pour les campagnes marketing programmées, les offres spéciales et les remises
- les terminaux multilingues en libre-service
- les points de vente avec des ports d’E/S pour les périphériques
- les environnements industriels comme les infrastructures existantes pour l’edge computing, la collecte de données et d’autres applications telles que la surveillance en temps réel et mises à jour de l’état des machines dans les lignes de production automatisées, une passerelle IoT connectant les capteurs et les appareils de l’usine au cloud, le traitement vidéo, détection de mouvement et enregistrement de données pour la surveillance de base.
Voici l’ensemble de ses caractéristiques.
Nous n’avons pas d’information sur son tarif.