GamingMini PCs - Barebones

Mini-PC SZ270R9, du cube gaming RGB avec bouton d’OC automatique

Shuttle officialise son nouveau Mini-PC Barbone pour joueur, le SZ270R9. De type cube, l’engin surprend par son design, du RGB et une fonction d’overclocking automatique à l’aide d’un simple bouton.

Nous vous l’avons présenté il y a quelques jours et le SZ270R9 devient officiel. Shuttle « craque » à la déferlante RGB et propose un barbone atypique. Orienté gaming, il s’adresse également aux utilisateurs d’application de réalité virtuelle. En dépit d’une taille relativement modeste, il prend en charge une carte graphique double slots de 280 mm de longueur. Son volume de 14,3 litres accepte jusqu’à quatre disques durs 2,5 “ou 3,5” et deux SSD M.2.

Mini-PC SZ270R9 de Shuttle

SZ270R9, un bouton d’overclocking automatique

Ce SZ270R9 est doté d’un châssis en aluminium renforcé. Son design comprend du RGB personnalisable en façade. Six couleurs par défaut sont proposées ainsi que trois effets de lumière différents. Sa connectique comprend six ports USB dont quatre en USB 3.0, des classiques Jacks audio Micro/casque ou encore un bouton Turbo. Sa fonction est de déclencher un overclocking automatique. L’usage d’un processeur Intel de la série K est nécessaire. Il faut également Windows 10 et l’installation de l’application Shuttle OC-Tool.

Mini-PC SZ270R9 de Shuttle

Ce barbone est livrée avec une carte mère prenant en charge les processeurs Core de 6ième et 7ème génération (Skylake et Kaby Lake) et un maximum de 64 Go de DDR4-2400 MHz. L’alimentation est assurée par un bloc de 500 Watts au label 80Plus.

Le SZ270R9 est annoncé avec une garantie limitée de trois ans. Le communiqué de presse ne précise pas de tarif.

 

NUC Hades Canyon d’Intel, Vega en action pour du VR.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page