Ling-Long, un fabricant chinois de PC, dévoile un appareil innovant qui combine un PC AMD Ryzen 7 8840U entièrement fonctionnel avec un clavier pliable. Ce design unique se distingue des offres de Mini-PC et de PC portables par sa portabilité et sa fonctionnalité.
Ce mini-PC de Ling-Long ne nécessite pas de source d’alimentation externe pour démarrer, contrairement aux mini-PC traditionnels. Il ne dispose pas d’écran à la différence des ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent simplement le connecter à un moniteur et à une souris pour créer un poste de travail complet. Le fabricant met en avant l’extrême portabilité du produit puisque, pliable il peut tenir dans la poche arrière d’un pantalon.
Ling-Long vise à surpasser la compacité et les fonctionnalités des MacBook et Mac mini d’Apple. Le « Keyboard PC » se présente comme une conception « monocoque » intégrant un mini-PC à un clavier.
Ce « Keyboard PC » est livré avec un adaptateur secteur rapide de 100 W et peut également être chargé à l’aide d’une banque d’alimentation.
Pour l’équipement, on retrouve divers ports dont de l’USB 3.0 Type A, de l’USB 4.0 Type C et de l’USB 3.2 Type C
Le prix du « Keyboard PC » de Ling-Long commence à 646 $ pour la configuration avec 16 Go de RAM et 512 Go de stockage, et monte à 784 $ pour l’option avec 32 Go de RAM et 1 To de stockage.
Avec cette offre, Ling-Long propose une solution innovante et portable cherchant a se positionner comme une alternative compacte aux PC portables traditionnels et aux mini-PC.
Sources : Bilibili
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage