Ling-Long, un fabricant chinois de PC, dévoile un appareil innovant qui combine un PC AMD Ryzen 7 8840U entièrement fonctionnel avec un clavier pliable. Ce design unique se distingue des offres de Mini-PC et de PC portables par sa portabilité et sa fonctionnalité.
Ce mini-PC de Ling-Long ne nécessite pas de source d’alimentation externe pour démarrer, contrairement aux mini-PC traditionnels. Il ne dispose pas d’écran à la différence des ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent simplement le connecter à un moniteur et à une souris pour créer un poste de travail complet. Le fabricant met en avant l’extrême portabilité du produit puisque, pliable il peut tenir dans la poche arrière d’un pantalon.
Ling-Long vise à surpasser la compacité et les fonctionnalités des MacBook et Mac mini d’Apple. Le « Keyboard PC » se présente comme une conception « monocoque » intégrant un mini-PC à un clavier.
Ce « Keyboard PC » est livré avec un adaptateur secteur rapide de 100 W et peut également être chargé à l’aide d’une banque d’alimentation.
Pour l’équipement, on retrouve divers ports dont de l’USB 3.0 Type A, de l’USB 4.0 Type C et de l’USB 3.2 Type C
Le prix du « Keyboard PC » de Ling-Long commence à 646 $ pour la configuration avec 16 Go de RAM et 512 Go de stockage, et monte à 784 $ pour l’option avec 32 Go de RAM et 1 To de stockage.
Avec cette offre, Ling-Long propose une solution innovante et portable cherchant a se positionner comme une alternative compacte aux PC portables traditionnels et aux mini-PC.
Sources : Bilibili
Microsoft poursuit l'amélioration de Windows 11 avec la publication d’une nouvelle build, la build 22635.4510.… Lire d'avantage
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage