Il sera facile de repérer sur un bureau ce Venus UM773SE Sakura Special Edition. Son look propose une cassure avec le traditionnel et triste « noir ». Son châssis marie du rose et des fleurs afin de proposer « autre chose » que du conventionnel. Il ne fait aucun doute qu’il trouvera son public.
Nous sommes devant un Mini-PC orienté bureautique et multimédia. Sa configuration s’appuie sur une plateforme AMD avec un APU Ryzen 7 7735HS. Cette puce dispose de 8 cœurs physiques et 16 cœurs logiques. Cadencée à 3.2 GHz de base, elle turbine au maximum à 4.75 GHz. Nous avons la prise en charge de la DDR5 tandis que la partie graphique est assurée par une solution Radeon 880M à 2.2 GHz. A cela s’ajoute de l’Ethernet 2.5 Gbit, un emplacement M.2 câblé en PCIe 4.0, le support d’un disque 2,5 pouces et de l’USB 4.0.
L’unité centrale affiche des dimensions de 128 x 128 x 48,2 mm. Il est proposé sur les marchés Japonais et Chinois entre 360 et 450 $ en version Barebone c’est-à-dire sans mémoire et sans unité de stockage.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage