Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée de monter pièce par pièce votre PC gaming, certains constructeurs proposent des solutions “clé en main”. L’Aegis Ti fait partie de ces offres.
Signé par MSI, l’Aegis Ti est un PC orienté pour le jeu. Il se présente avec un look résolument agressif. Cela concerne ses courbes, son rétroéclairage RGB ou encore sa présentation. Une base incline l’engin vers l’avant. Elle est de plus exploitée pour loger le bloc d’alimentation de 850 Watts au label 80Plus Platinum. Les clichés montrent une organisation interne inversée. La carte mère est placée sur le bas et les solutions graphique sur le haut.
Du coté configuration, le constructeur propose plusieurs possibilités. La fiche technique parle d’une plateforme sous processeur Intel Core i7-6700K avec l’usage de Windows 10. Il est possible d’opter jusqu’à un SLI de GeForce GTX 1080 accompagné de 64 Go de mémoire vive DDR4 2400 MHz. La partie stockage peut proposer deux disques durs 3,5 pouces, un SSD et un disque dur ou encore 2 solutions M.2 PCI-E SSD.
Le refroidissement s’appuie sur le Silent Storm Cooling 3. Il est présenté comme une solution permettant trois flux d’air indépendants et distincts afin de viser différents composants de la configuration.
Le PC profite d’une puce Killer Lan E2400 pour le réseau filaire et d’un module Wifi 1435AC pour les connexions sans fil. Le bluetooth 4.1 est aussi de la partie. Enfin, la connectique est assez complète avec de l’USB 3.1 (Type-C et type-A), de l’USB 2.0 et de l’USB 3.0 en complément d’un port PS2 ou encore des classiques Jacks audio.
Cette annonce ne s’accompagne pas de tarif.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage