AMD a lancé en Chine une gamme d’ordinateurs de bureau visant les joueurs. Ces machines s’arment d’un processeur Ryzen 7 9800X3D.
Ces systèmes sont vendus directement via la boutique officielle d’AMD sur JD.com, sans passer par les fabricants traditionnels. La carte mère est signée Asus tandis que G.Skill est aux commandes du système de refroidissement, un Watercooling AIO 360 Frozen Infinity. De son coté le boitier est proposé par LOONGTR avec la particularité d’étre aux couleurs “Ryzen”. L’offre s’organise autour de sept configurations différentes.
Tous les modèles partagent certains composants comme 32 Go de mémoire DDR5-6000, une carte mère ASUS TUF Gaming B650M-Plus et un stockage de 1 To. Il y a cependant quelques exception dont une configuration qui utilise la carte mère ASUS Prime X670E-Pro et 2 To de stockage. Les prix varient entre 1 000 $ pour un modèle sans carte graphique et 2 100 $ pour une version épaulée d’une Radeon RX 7900 XTX. AMD propose également certaines configurations avec des cartes graphiques de Nvidia, telles que les GeForce RTX 4070 Super et RTX 4070 Ti Super.
Ces ordinateurs seront disponibles à partir du 7 novembre, à temps pour la Journée des célibataires le 11 novembre, un des plus grands événements de vente en Chine.
Source : VideoCardz
L'annonce de la PS5 Pro par Sony suscite de nombreuses questions en raison de son… Lire d'avantage
L'adoption de Windows 11 se révèle complexe. Malgré son attrait, la majorité des utilisateurs restent… Lire d'avantage
Le lancement des PC Copilot+ par Microsoft n’a pas été une grande réussite. De multiples… Lire d'avantage
Il y a une dizaine d'années, Microsoft a initié un virage avec Windows 10 Creators… Lire d'avantage
Les premiers benchmarks du processeur M4 Max d’Apple dévoilent de solides performances au point de… Lire d'avantage
Selon un rapport, Nvidia ambitionne de s’imposer sur le segment haut de gamme des processeurs… Lire d'avantage