AMD a lancé en Chine une gamme d’ordinateurs de bureau visant les joueurs. Ces machines s’arment d’un processeur Ryzen 7 9800X3D.
Ces systèmes sont vendus directement via la boutique officielle d’AMD sur JD.com, sans passer par les fabricants traditionnels. La carte mère est signée Asus tandis que G.Skill est aux commandes du système de refroidissement, un Watercooling AIO 360 Frozen Infinity. De son coté le boitier est proposé par LOONGTR avec la particularité d’étre aux couleurs “Ryzen”. L’offre s’organise autour de sept configurations différentes.
Tous les modèles partagent certains composants comme 32 Go de mémoire DDR5-6000, une carte mère ASUS TUF Gaming B650M-Plus et un stockage de 1 To. Il y a cependant quelques exception dont une configuration qui utilise la carte mère ASUS Prime X670E-Pro et 2 To de stockage. Les prix varient entre 1 000 $ pour un modèle sans carte graphique et 2 100 $ pour une version épaulée d’une Radeon RX 7900 XTX. AMD propose également certaines configurations avec des cartes graphiques de Nvidia, telles que les GeForce RTX 4070 Super et RTX 4070 Ti Super.
Ces ordinateurs seront disponibles à partir du 7 novembre, à temps pour la Journée des célibataires le 11 novembre, un des plus grands événements de vente en Chine.
Source : VideoCardz
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage