La gamme de PC gaming clé en main de Corsair s’enrichit du One i500. Compact, cet ordinateur s’appuie sur une charpente Intel Core de 14eme génération. Son équipement peut proposer jusqu’à une RTX 4090 et un Core i9-14900K, tous deux refroidis par un système de Watercooling.
A ce duo s’ajoute, de la DDR5 et du stockage SSD NVMe. A la lecture de cette fiche technique, ce ONE i500 est capable de proposer les composants les plus performants du moment au travers d’un châssis promettant d’étre jusqu’à 30 % plus compact que celui d’un PC de bureau classique.
Son boitier en aluminium avec panneau latéral mesh propose des panneaux avant en bois véritable certifiés FSC (Bois foncé et bois clair). Sa carte mère offre des évolutions avec son équipement PCIe, RAM et SSD classique. De plus le ONE i500 PC ORIGIN Edition est personnalisable avec jusqu’à 192 Go de mémoire DDR5 et 24 To de stockage pour améliorer les expériences créatives, multitâches et de jeu. Le configurateur offre également des options pour ajouter des cartes de capture, des cartes réseau, des cartes audios, des cartes d’extension USB, etc.
Une petite touche de RGB est présente (éclairage inférieur et du panneau avant). Il embarque une carte mère au chipset B760 tandis que l’alimentation est assurée par un bloc SFX 1000W au label 80Plus Gold. Du côté de la connectique nous retrouvons deux ports USB 3.1 Gen 1, un port USB 3.2 Gen 2 Type-C, Combo Headphone/Mic; quatre ports USB 2.0, trois ports USB 3.2 Gen2 Type A, un port USB 3.2 Gen2x2 Type C et des classiques jacks 7.1 Audio.
Le positionnement est haut de gamme. Le modèle épaulé de 64 Go de DDR5 à 6000 MHz, de 2 To de stockage (SSD NVMe) accompagné de Core i9-14900K et d’une RTX 4090 est facturé 5 499,99 €. Il s’accompagne des connectivités sans fil Wi-Fi 6E et Bluetooth 5.3 et d’un connexion filaire 2,5 G Ethernet.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage