A l’occasion de la sortie attendue de Dying Light 2, les opérations spéciales se multiplient. Cybertek par exemple s’associe à ce lancement avec l’annonce d’un PC gamer sérigraphié « Dying Light 2 ».
Il s’agit d’un projet Officiel validé par TECHLAND, en partenariat avec Nvidia, ASUS , INTEL et Crucial . Le PC est une « petite » bête architecturée autour d’une plateforme Intel de toute dernière génération.
Nous retrouvons au cœur de sa configuration un processeur Core i5-12400F accompagné de 16 Go de DDR4 (2×8 Go) et d’un SSD Crucial NVMe M.2 de 1 To. La partie graphique est confiée à une GeForce RTX 3060 revisitée par Asus, la TUF O12G Gaming tandis que la carte mère est solution Prime B660-Plus D4. Enfin tout ce petit monde prend place dans un boitier TUF Gaming GT301 à la robe sérigraphiée « Dying Light 2 ». Cela concerne les panneaux en verre trempé et métal.
Ce PC Gaming Dying Light 2 est annoncé en édition limitée au prix de 1699,99 €. Il s’accompagne naturellement du jeux Dying Light 2.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage