A l’occasion de la sortie attendue de Dying Light 2, les opérations spéciales se multiplient. Cybertek par exemple s’associe à ce lancement avec l’annonce d’un PC gamer sérigraphié « Dying Light 2 ».
Il s’agit d’un projet Officiel validé par TECHLAND, en partenariat avec Nvidia, ASUS , INTEL et Crucial . Le PC est une « petite » bête architecturée autour d’une plateforme Intel de toute dernière génération.
Nous retrouvons au cœur de sa configuration un processeur Core i5-12400F accompagné de 16 Go de DDR4 (2×8 Go) et d’un SSD Crucial NVMe M.2 de 1 To. La partie graphique est confiée à une GeForce RTX 3060 revisitée par Asus, la TUF O12G Gaming tandis que la carte mère est solution Prime B660-Plus D4. Enfin tout ce petit monde prend place dans un boitier TUF Gaming GT301 à la robe sérigraphiée « Dying Light 2 ». Cela concerne les panneaux en verre trempé et métal.
Ce PC Gaming Dying Light 2 est annoncé en édition limitée au prix de 1699,99 €. Il s’accompagne naturellement du jeux Dying Light 2.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage