Zotac a profité du CES pour lever le voile sur un nouveau Mini-PC gaming, le Mek Mini. L’engin se présente dans un format « petite tour » et embarque une configuration musclée.
Le constructeur souligne que son MEK Mini est l’un des PC gaming les plus petits au monde avec son volume de 9.18 litres. Les clichés que nous venons de recevoir dévoile un look racé avec une face avant dominante. Les lignes sont anguleuses tandis que le rétroéclairage externe apporte une touche de personnalisation. La coté racé est mise en avant par du Metal Mesh sur le haut ou encore des panneaux latéraux “persiennés”.
En interne, Zotac opte pour une plateforme Intel avec la présence d’un processeur Intel Core i7 à six cœurs. La partie graphique est confiée à Nvidia avec un mini carte graphique dédiée GeForce RTX série 20. Le stockage n’est pas en reste avec un disque SSD NVMe M.2 couplé avec un disque dur de 2 To. A cela s’ajoute 16 Go de mémoire DDR4 et du Killer Gigabit Ethernet et Killer Wireless pour la partie réseau filaire et sans fil.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage