Zotac annonce sa nouvelle génération de MEK Mini. Ce PC gaming clé en main architecturé autour d’une plateforme Intel s’équipe désormais d’une GeForce RTX Super.
Ce MEK Mini est un PC gaming prêt à l’emploi. Visant les joueurs il s’arme d’une solution graphique musclée avec la présence d’une GeForce RTX 2070 Super. A ses cotés sa configuration propose un processeur Intel Core de 9ème génération, de la mémoire double canal DDR4, un SSD NVMe M.2 soutenu par un disque dur classique et la prise en charge de réseau filaire ou non ( Killer Gigabit Ethernet et Killer Wireless).
Le boitier propose une ventilation à flux d’air de bas en haut. Sa robe surfe sur la tendance du aRGB personnalisable au travers de l’application SPECTRA. L’ensemble affiche des dimensions de 260,8 mm x 136 mm x 258,8 mm. Le bundle comprend un clavier mécanique et sa souris optique.
Dans le détail, ce MEK Mini (RTX Super Edition) est disponible en deux versions. L’édition la plus sage repose sur un Core i5 et une RTX 2060 Super contre un Core i7 et une RTX 2070 Super pour le modèle haut de gamme. Dans les deux cas le stockage repose sur un SSD NVMe M.2 de 240 Go et un bon vieux disque dur de 1 To (Core i5) ou 2 To (Core i7).
Zotac n’indique aucun tarif.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage