Zotac vient d’annoncer le Mek Ultra un nouveau PC gaming clé en main exploitant la dernière génération de GeForce de Nvidia, les GeForce RTX 20 series.
Cette annonce a été l’occasion pour le directeur produit de Zotac de souligner
” C’est le PC de jeu haut de gamme dont rêvent tous les joueurs, et son aménagement intérieur facilement accessible dégage une marge supplémentaire pour vos besoins futurs “
L’architecture s’appuie sur une plateforme Intel Core de 8ème génération. La mémoire vive peut proposer 32 Go de DDR4 contre 500 Go du coté stockage dans un format M.2 NVMe. L’annonce stipule la possibilité de choisir un disque dur supplémentaire pouvant atteindre les 4 To, L’alimentation est assurée par un bloc de plus de 1000 Watts au label 80Plus Gold.
Ce PC vise les joueurs. Il propose d’intégrer les dernières GeForce de Nvidia à savoir les GeForce RTX 20 series. A tout ceci s’ajoute une connectivité réseau filaire et sans fil ( Killer AC 1550).
Le boitier s’équipe de deux ventilateurs de 200 mm à l’avant-garde et selon la version Zotac peut proposer également d’un système de Watercooling pour assurer des performances de refroidissement musclées.
Le RGB n’est pas oublié avec 13 modes d’éclairage différent. Enfin un panneau latéral en verre trempé permet d’exposer sa configuration. L’annonce ne précise aucun tarif.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage