Avec le One PC, Corsair va enrichir son catalogue avec une nouvelle famille de produit. L’engin est un ordinateur complet. Son look et les premiers clichés l’orientent sur le marché du gaming PC. Il devrait proposer une configuration capable de répondre aux besoins des joueurs.
Le One PC est encore bien mystérieux puisqu’il ne s’agit pas encore d’une annonce officielle. Ses caractéristiques ne sont pas connues ni les différentes déclinaisons. Les premiers clichés montrent un boitier travaillé avec un éclairage bleu sur la face avant. Il est utilisé par marquer la présence de panneaux latéraux non fenêtré dont l’un est équipé d’une multitude d’orifices triangulaires pour assurer le passage de l’air.
Les discutions, en attendant son officialisation, parlent d’un boitier ne prenant pas en charge une carte mère ATX. Corsair aurait donc développé son PC gaming au travers du Micro-ATX ou du Mini-ITX. Enfin deux connecteurs à l’avant proposent un port HDMI et un classique USB (réalité virtuelle).
Il est encore trop tôt pour évoquer le prix et la disponibilité. Les rumeurs parlent de plusieurs semaines avant sa présentation pour la marque. Si cela se vérifie, le One PC pourrait prendre vie au travers des plateformes Kaby Lake d’Intel et Ryzen d’AMD (Summit Ridge). Du coté carte graphique, si Nvidia domine le haut de gamme pour le moment, la réponse d’AMD est attendue pour le second trimestre avec Vega.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage