8Pack est spécialisé dans les PC gaming haut de gamme. Avec le Supernova, il est souhaité proposé le « must have » du moment avec une configuration hors norme. Le tarif atteint des sommets. Le Supernova est proposée à plus de 15 000 €.
A un tel tarif, il y a du matos diront certains. Le Supernova prend vie autour d’une plateforme à base de Core i7-5960X monté sur une carte mère Asus Rampage V Extreme X99 équipée d’un Waterblock EK. La mémoire vive se monte à 16 Go de DDR4-3200 MHz (Quatre barrettes) tandis que la partie graphique s’appuie sur quatre GeForce GTX Titan X montée en Quad-SLI et refroidies par Watercooling.
Le stockage est assuré par deux SSD 850 Pro signés Samsung de 512 Go et 1 To accompagnés de deux disques durs de 6 To Western Digital Red Edition en RAID 1.
L’alimentation de tout ce petit monde est assurée par un bloc de 1200 Watts signé SuperFlower. Enfin le design est travaillé sur plusieurs points, aussi bien au niveau du boitier que de l’intégration avec une customisation poussée touchant au câblage, au refroidissement (ventilateurs) ou encore au rétroéclairage.
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage