MSI vient de présenter sa nouvelle série de PC gaming clé en main, Trident X 9th. Elle exploite une plateforme Intel Core de 9ème génération et une solution graphique GeForce RTX 20 series .
Ce Trident X 9th est une ordinateur desktop compact embarquant une alimentation au format SFX. Son châssis de 10 litres limite les besoins en espace avec une épaisseur réduite ne dépassant pas les 13 cm. Cette génération adopte la dernière plateforme Intel et une solution graphique GeForce RTX 20 series.
En latéral un panneau en verre trempé est monté sur charnière. Son ouverture est de type porte afin de faciliter l’accès aux composants. Ce choix permet aussi d’exposer certains éléments comme le ventilateur RGB du ventirad. L’architecture propose le système thermique “Silent Storm Cooling”. Il utilise trois flux d’air distincts pour refroidir individuellement différents composants de la configuration. Enfin le rétroéclairage RGB est personnalisable.
Sa mécanique s’appuie sur une carte mère Z370, un processeur Core i9 dont le Core i9-9900K. Le stockage comprend au maximum un SSD M.2 et deux unités 2,5 pouces. Un maximum de 32 Go de DDR4-2666 Mhz peut prendre place ainsi qu’une GeFore RTX 20 series dont la RTX 2080 Ti de Nvidia. L’équipement comprend de nombreux ports USB dont de l’USB 3.1 Gen 2, des sorties vidéo DisplayPort 1.2 ou encore du réseau filaire et sans fil.
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage