MSI fait suite aux récentes déclarations d’Intel concernant les instabilités des Core de 13 et 14 Gen. Le constructeur déploie une mise à jour de BIOS pour corriger la situation tout en prolongeant de deux ans sa garantie.
MSI a pris des mesures et a collaboré avec Intel pour tenter d’atténuer ce problème d’instabilité des processeurs Core Raptor Lake et Raptor Lake Refresh. L’entreprise a publié une mise à jour de BIOS pour répondre à ces préoccupations et tenter d’apaiser l’inquiétude de ses clients. A cela s’ajoute une prolongation de deux ans de la garantie des processeurs de bureau concernés. Il ne s’agit pas d’un geste de MSI mais d’une nouvelle politique d’Intel.
A noter que cette communication de la part de MSI permet de clarifier les choses suite à une récente enquête. MSI ajoute
La satisfaction du client a toujours été la priorité absolue de MSI. Nous restons déterminés à améliorer la qualité du service et la conception des produits afin d’offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Si vous avez des questions, veuillez contacter votre centre de service client local.
Source : MSI