MSI fait suite aux récentes déclarations d’Intel concernant les instabilités des Core de 13 et 14 Gen. Le constructeur déploie une mise à jour de BIOS pour corriger la situation tout en prolongeant de deux ans sa garantie.
MSI a pris des mesures et a collaboré avec Intel pour tenter d’atténuer ce problème d’instabilité des processeurs Core Raptor Lake et Raptor Lake Refresh. L’entreprise a publié une mise à jour de BIOS pour répondre à ces préoccupations et tenter d’apaiser l’inquiétude de ses clients. A cela s’ajoute une prolongation de deux ans de la garantie des processeurs de bureau concernés. Il ne s’agit pas d’un geste de MSI mais d’une nouvelle politique d’Intel.
A noter que cette communication de la part de MSI permet de clarifier les choses suite à une récente enquête. MSI ajoute
La satisfaction du client a toujours été la priorité absolue de MSI. Nous restons déterminés à améliorer la qualité du service et la conception des produits afin d’offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Si vous avez des questions, veuillez contacter votre centre de service client local.
Source : MSI
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage